Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Plus de sous !!

Plus de sous !!

Alors voilà..à commander des bouss de Chippendales,bin on se ruine...!!Et puis, les mecs avec le temps qu'il fait, ils vont pouvoir danser "calienté" avant de nous réchauffer!! Parce que rester par un temps pareil sous une tente c'est pas humain!!!!Et...

Lire la suite

Page soft!!

Page soft!!

Alors aujourd'hui une page pour un challenge sur le forum de mes cop's 1001 pages ,alors les directives sont assez simples,du transparent,du papier couleurs kraft..et après blanc et beige,c'est tout!!!Pas d'autre couleur!! Voilà ce que ça donne chez moi...

Lire la suite

Bonnes joues et petites mains....

Bonnes joues et petites mains....

Une petite page en format 15/30 qui va en vis vis de celle de Baptiste "la tête dans les nuages" : Papiers Sassafras Lass,Scénic Route,Alphabet HS,Fleurs Prima et HS. Bizouilles et merci de vos petits commentaires qui font toujours très plaisir!! ***...

Lire la suite

Grain de sable dans le slip !!

Grain de sable dans le slip !!

Alors là,pour le coup j'ai fait un 2 en 1 !!Hein,parce que...le temps..bin,il est pas à rallonge...!!Donc,chez les pipelettes....un challenge :le sable ça gratte ...ça veut dire quoi,une fois le décodeur mis en place???Qu'il faut faire une page avec soit...

Lire la suite

Soirée Pizza entre amies!!

Soirée Pizza entre amies!!

Bon alors c'est "soirée Pizza"...bin avec ça on va garder la ligne,tè!!Enfin pour celles qui l'ont, parce que moi déjà,il faut que je la retrouve!!mdr!! Si vous voulez après un mois très "calienté" (mois de juillet)....Nous avons un mois d'août bouffe....!!C'est...

Lire la suite

Opération Méduses !!

Opération Méduses !!

Bon...on avait pas fermé le camping des pipelettes..naan..!!On s'était juste enfermé avec les chipendales...sous nos tentes!!!rhhoo....Nelly...ça fait 10 jours que je t'es pas vu...laches ton chipendale et sors de là!!! Des choses se passent au camping...

Lire la suite