Mini-album

Publié le par Sophie

Coucou,

Voilà un mini-album que j'avais fait pour le site de Barbara: IMAGINASCRAP!!Il fallait utiliser un maximum de rubans,...J'ai fait un mini-album sur notre petit séjour à la neige au 1° de l'an dans les Cévennes,en essayant de trouver des utilisations diverses sur chaques pages!!

mini-entier.jpg

mini-pos--.jpg

page-1-et-2--entier-.jpg

pages-3-et-4--entier-.jpg

page-5.jpg

page-6.jpg

pages-7-et-8--entier-.jpg

pages-9-et-10--entier-.jpg

pages-11-et-12.jpg

Les papiers Chatterbox et ensuite,je ne me souviens plus trop....Barbara a une quantité astronique de rubans....allez voir sur son site...les dégradés et à pois sont magnifiques!!

Je vous souhaite une bonne soirée

Bizouille

***Sofie***

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une pure merveille cet album! J'adore tous ces rubans!!
Répondre
G
whou, superbe cet album ; j'adore les couleurs et la disposition de chaque page
Répondre
S
il est super bOOO et j'adore la couverture !
Répondre
M
erbe ton mini album!!! J'aime beaucoup
Répondre
M
waaaaaaaa c'est superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre