Pô envie....

Publié le par Sophie

Voilà une page que j'avais faite pour le site de Barbara IMAGINASCRAP avec des papiers dans le rouge/rose de chez BoBunny!!Théo est un gamin qui sourit tout le temps sauf sur cette photo..j'adore sa tête...il avait pas envie de sourire...on dirait sa mère,tè !! :-D

P---envie-2.jpg

Une info pour celles qui comme moi...utilise de le peinture "Tulip" et qu'elle ne tiens pas bien en 3D...la mienne avait une facheuse tendance à retomber comme un soufflet qui refroidit!!!C'est parce qu'il existe plusieurs types...qui donnent des effets différents....mais celle qui donne le plus de volume c'est la "Matte"!!Donc ne vous trompez pas lors de votre achat!!

bon week-end prolongé à tous et à toutes!!

***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup les couleurs et ce titre très enfantin ! bravo !
Répondre
C
J'adore !!!!!!!<br /> En faisant un tour sur ton blog, il n'y a pas une seule page que je n'aime pas !!<br /> Continue , j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Bouille bien rigolote ! Et page bien sympa ! Merci pour l'info sur la peinture ;)
Répondre
E
J'adore le rouge et le turquoise !<br /> Bizzz, Elodie la fée
Répondre
B
Il est trop beau ce bébé : il est à qui ? Ce n'est pas un à toi ?<br /> J'aime beaucoup ta page avec son titre, les pétales de fleur, les petits points autour de la photo...
Répondre