Les couleurs RDG !!

Publié le par Sophie

Hop..hop..aujourd'hui..pas de directives,pas de challenges.....!!C'est dimanche...cool..cool!!J'entends ronfler les pipelettes au campinge (Nelly ferme la bouche!!)....c'est pour vous dire l'activité qu'il y a aujourd'hui..!!Oui,mais à force de laver,draguer,chanter et boire...bin quand il y a plus de jus...y a plus de jus!!

Donc ce sera une page pour le plaisir..!!
Jusqu'à maintenant faut bien être honnête,les RDG ne m'avaient jamais fait de l'oeil..peut-être parce que j'arrive pas bien à les scrapper...mais quand j'ai vu la collection Urbaine et Aile et Fleur..hop,hop,dans l'escarcelle!!
Voilà ma pagounette du jour!!Avec mes loulous biensur...


I-Love-You.jpg

Les papiers...vous l'aurez compris c'est RDG...boutons foofala,les demi cercles ceux sont des chipboards ronds coupés en 2,peint en turquoise..petit dessin et une couche de peinture Gloss(moins épais que le glossy et sèche en 2 temps 3 mouvements!!)...!!Les petites attaches sur le côté,ça se trouve en mercerie,horloge Heidi Swapp et le rub-on "I love You" c'est daysid's!!Voilà vous savez tout!!

Merci de passer, c'est toujours un énorme plaisir de vous lire...égo oblige!!
***Sofie***

Publié dans pages

Commenter cet article

delf 31/07/2007 15:48

t'as bien fait pour les RDG... ça te réussit.. y'a qu'à moi qu'ils résistent!!
lol

natouba 31/07/2007 02:38

super mignonne ta page ! et la pendule est super !

nelly 30/07/2007 08:31

rho trop belle !!!
tu maitrise bien les RDG !!!

Isaora 30/07/2007 00:05

Quel peps j'adore

Vahin�34 29/07/2007 22:44

J'aime beaucoup le mélange des couleurs, ces demi-cercles, ces boutons, le titre, les photos,... Euh, t'as compris que j'adorais ta page ???
Grosses bises
Clairette