4° tour Scrapdéco....

Publié le par Sophie

( je m'excuse auprès de mes abonnés qui reçoivent plusieurs fois la newsletter...mais overblog...débloque grave ce matin...rien à faire...un coup pas d'image...un coup le texte mélangé...c'est à ni rien comprendre!!)

Non hein..je fais pas que ça...Mais les autres projets c'est pour la DT de Barbara...qui a reçu plein de jolies choses alors...chuuutttt...Et puis,il y a bientôt un marathon qui commence chez les pipelettes...je commence à m'etraîner...chi chi ouff chi chi oufff.....ah..200m,pour un début ça suffira!!! :)
Revenons à nos moutons!!Voilà la page du 4° tour de scrapdéco...là aussi ce fut rude et amusant!!Une scéance photo avec mon DH pour faire les petites photos d'identités...je vous raconte pas tellement on a rigolé!!
Et une fois de plus,je me rend compte à quel point le journaling est important ....parce que pour ce challenge je parle de moi...ce qui nous arrive rarement....de mes sentiments du moment,à lire dans 10 ans...est ce que j'aurais changé,est ce que j'aurais toujours peur des même choses..!??le mieux est encore de le noter....
Bon voilà finalement,je trouve beaucoup de choses positives à ces journaling,même si je cogite beaucoup plus!!!
Le thème était : "Je me présente...." avec obligatoirement une photo de nous.....!!
Voilà ma page:
  Il-m-arrive-d---tre--.-2.jpg

et le journaling caché derrière le papier orange à gauche :

Elle à 30 ans ++, parce qu’un beau jour de mai, elle a décidé qu’elle s’arrêterait de compter. Pour pas se voir vieillir, surtout pour ne pas voir grandir trop vite ses enfants. Parce qu’elle a l’âme d’une gamine et qu’elle ne veut pas que cela change. Une peur : la fuite du temps.
Puis elle a des kilos en trop,…oh, oui, je me la visualise, une bonne dizaine ! Je lui dis toujours qu’elle devrait faire du sport, mais elle me répond d’un haussement d’épaules qu’elle n’a pas le temps pour la torture, elle laisse çà aux autres.Un défaut : la gourmandise.

Elle a une sainte horreur de quelque chose, c’est tout ce qui touche de près ou de loin au linge ! Elle n’aime ni repasser, ni étendre encore moins plier et ranger le linge. Je lui ai conseillé maintes fois d’aller vivre dans un camp de naturistes.Un cauchemar : être réincarnée en Lavandière.

Son mari et ses enfants sont son trésor, elle ne vit qu’à travers le regard des siens. Un équilibre : sa famille.

Ne pensez pas qu’elle se prenne pour Alain Delon pour parler d’elle à la 3° personne, mais si vous demandiez à un psy, il vous dirait qu’elle est grande gueule, qu’on entend qu’elle partout où elle passe, mais qu’elle n’aime pas parler de ses sentiments la demoiselle. Une caractéristique : la pudeur.Et puis, c’est aussi possible que ce dédoublement de la personnalité soit du à son signe astrologique : Gémeaux ! Côté pile, côté Face !

Matériel :
Papiers Colors Conspiracy,American Craft, bazzil et hambly studio.Fleurs bazzil,Prima.Boutons foofala,Dymo,...

Et puis pour celles qui sont dans le coin de Montélimar, j'ai une copine Nath qui donne des ateliers scrap et stages pendant les vacances scolaires...elle a une créativité débordante...pas que pour le scrap...sur plein d'autres choses aussi!!Et d'une gentillesse..alors si vous voulez partager un moment scrap dans une ambiance chaleureuse et décontracté entre filles....c'est par là:

banni--re-Natacha-5.jpg
http://lavienscrap.canalblog.com/

Vous êtes encore là???mdr!!merci d'avoir tout lu!!
Bizouille et RDV au 5° tour de scrapdéco !!
***Sofie***

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lasey 01/11/2007 20:26

Super cette page sur toi, très dynamique. Bonne idée les photos d'identité.

franny 29/10/2007 21:37

cette page c'est ...TOI tout craché comme aurait dit ma mère
mais quelle bavarde tu fais , tu me fais trop rire
plein de bizzzes

Coconuts 27/10/2007 12:04

j'adore...

PapillonRose 25/10/2007 09:22

Marrante et tres jolie

Samoise 25/10/2007 01:07

Bravo Tistoune, ça ne m'étonne pas, ta page m'avait beaucoup plu quand je l'avais vue ! Bon courage pour le 5ème tour, le thème n'est pas facile mais je te fais entière confiance pour le maîtriser ;-)