On est au 6° tour de scrapdéco...

Publié le par Sophie

Allez...zou..6° tour,pour ce challenge je cours pas mais alors je transpire beaucoup quand même...hein...!!Alors voilà le challenge :

Cette semaine votre challenge-thème est :
Scrappez un mot (ressenti, expérience, souvenir…) qui prend une place particulière à vos yeux

Votre difficulté supplémentaire est :
Mot à faire apparaître au minimum 4 fois dont 1 fois sur la photo 

Voilà ma page: "Dites moi 'JEU'"



Le texte:

Je dis toujours que je ne gagne jamais rien,c'est parce que je parle plus vite que ce que je ne réfléchis.Parce que si je regarde de plus près mon cas:
1)Au jeu du hasard, j'ai rencontré mon mari entre 2 rouleaux de tissu dans une usine textile!!
2)Au jeu de la séduction et de l'amour, mon mari a partagé les gains avec moi, 2 bons gros lots, Théo et Baptiste et puis là, c'est comme au TACOTAC, c'est gagnant à vie!
3)Au jeu de la vie, j'ai gagné un cocon familial, celui-ci est variable, c'est à vous de l'alimenter,bizarre comme règle du jeu!!
4)Au jeu d'action, j'ai opté pour un 80% au boulot, faut pas pousser non plus!!
Si on arrêtait de croire qu'on est gagnant qu'aux jeux d'argent, on découvrirait des fortunes!!Maintenant que j'y réfléchis, j'ai un véritable magot!!!


Papiers bazzil Craft,CC,BG,Scénic Route,Hambly Studio,Coins HS,alphabet AC

Bin...RDV pour le 7° tour...
bizouilles!!
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ! Et ce journaling.émouvant à souhait !! C'est superbe .........comme d'hab !!
Répondre
V
Magnifique !!! Un texte extraordinaire dont chacun devrait s'inspirer pour jouir de la vie et de son bonheur :-)))<br /> <br /> Bravo !<br /> Vlynette
Répondre
T
j'adooooore!!!!et ton écriture est extra, très jolie pour tes journalings!!!
Répondre
L
Je suis complètement sous le charme!!! Tu fais de ces journalings, c'est fou!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
C
Encore une fois bravo ! Je trouve que tes pages ne ressemblent à aucune autre ! C'est la "patte" sofie !!<br /> Elle est géniale cette page !
Répondre