marathon pipelettes..

Publié le par Sophie

Voilà un autre kilomètre de fait!!Et pendant que je vous écrit ce post,je regagne les calories des kilomètres en mangeant une crêpe au nutella...il faut reprendre des forces!! :0)
Il fallait s'inspirer d'une pub de Fly...Voilà ce que ça donne chez moi...ici,c'est la grisalle alors un peu de couleurs qui pètent ça fait pas de mal...hein..



Matériel:
RDG,Scénic Route,Hambly,7Gypsies, coeur HS,chipboards Scénic Route...

Merci d'être passé!!
Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adooooore<br /> et quel sourire !<br /> Bisous<br /> nath
Répondre
C
Extra et quelle bouille!!!!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
F
cette page très tonique et gaie est magnifique comme tout ce que je viens de voir sur ton blog<br /> bravo ma copinette<br /> il faut qu'on se trouve un moment pour se téléphoner
Répondre
G
wow... toutes ces couleurs qui se retrouvent sur tes pages... je le dis et je répète peut-être hihi... mais j'aime beaucoup, biz
Répondre
T
c'est super sympa!! Coloré, dynamique...BRAVO!!
Répondre