marathon pipelettes et page du concours scrapdéco !!

Publié le par Sophie

ouai bon alors...c'est des kilomètres que j'ai courru la semaine dernière,parce que là..je suis au café,je bois un petit rafraichissement en regardant les autres courrir...c'est pas mal aussi le marathon vu sous cet angle!!

La rentrée 2007:



Selon un sketch de Peggy Severin :


***

Puis un challenge sur le principe "Et Dieu créa la femme" avec un COD.....je vous passe mes commentaires du soir quant à l'instigatrice complétement fondue qui a donné ce challenge !!lol

Voilà pour moi...oh rien de transcendant..hein..et en plus le scan n'est pas terrible!!



***
Pour celui-ci il devait y avoir au moins 6 éléments transparents :



Puis,je fais un tir groupé pour rattraper mon retard!! Voici la page avec laquelle j'ai échoué en demi finale du concours scrapdéco...!!Je n'ai aucun regret, j'ai vraiment fait des pages que je n'aurais pas eu l'idée autrement...avec journaling et tout et tout.....c'est donc satisfaite que j'ai été éliminé...et puis..et puis...fière que ce soit ...La Vénus de Millau qui ait gagné le concours..amplement mérité...!!!Avec une page...halala..c'est
LA !! On a vu plein plein de merveilles!!Dont une que j'ai beaucoup aimé aussi de Nath44,elle est LA en perfect woman!!

Voici la mienne:



Bon c'est long...je sais mais plutôt que de faire plein de petits articles j'ai préféré en faire un gros!!
Merci d'avoir tout regardé!!
Bizoutes à toutes et peut-être à tous!!
Bonne nuit
***Sofie***

Commenter cet article

Sonia B 16/07/2008 18:49

coloré come j'aime !!!.;-)

delf 22/11/2007 21:12

tu sais ce qu'elle te dit l'instigatrice fondue??
PTDR
fondue toi même té!! NA!!
ah et les pages.. j'adore comme d'hab!

na_ch 22/11/2007 13:39

j'adooooore
la page de la rentrée est extra
ce format te va super bien !!!
et ton petit arbre en boutons est à tomber
bisous
Nath

sabibine007 22/11/2007 13:33

de très belles réas! j'adore la page de la rentrée et ta page du concours est magnifique!

laurence 22/11/2007 12:08

extra ,j'en ai pris plein les yeux.quel bonheur de te retrouver.
merci de ton passage sur mon blog.
gros bisous
à bientôt