Mini-album liège et feutrine !!

Publié le par Sophie

Je sais pas vous..mais alors quand arrive décembre...tout s'active et j'ai plus le temps de rien..Faut faire les cadeaux, cogiter les menus des fêtes, décorer la maison,...enfin breffff..le temps galope,galope....
Allez..aujourd'hui un mini-album pour changer  :0)

Le support est en liège..c'est extra,j'aime le rendu et ensuite j'ai utilisé de la feutrine,du fil à broder...vous verrez sur d'autres réas que j'ai à vous montrer..je suis très très couture en ce moment!!

Hop..hop..réa faite avec les papiers Crate Paper du kit de Barbara IMAGINASCRAP, sympa pour les garçons...le tout relié à ....à...bin oui..à la Bind it all..on s'en passe plus!! :))





pages-1-et-2.jpg

page-2.jpg



page-4-et-5.jpg

page4.jpg

page-5-et-tag.jpg

page-5.jpg

devant-tag.jpg

dos-tag.jpg

page-6-et-7.jpg

page-6.jpg

page-7.jpg

Matos : papiers Crate Paper collection Samantha , overlay et papiers Hambly studio,feutrine,alphabets AC,tampons Danelle Jonhson et Heidi Swap,encrage à la Distress,....

Et puis, si vous avez encore un petit peu de temps allez faire un tour sur Scrap-idées....j'y ai fait mon 1° sketch,toutes les pages sont superbes...vous n'avez qu'à vous rincer l'oeil!!
Merci encore d'avoir tout regarder!!
Bizoutes
***Sofie***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ton album!
Répondre
L
ca c'est du mini !! bravooooo
Répondre
L
j'adore ton album! et les petits bouts de liège ça rend vraiment bien
Répondre
C
wahou! ça aussi c'est excellent!
Répondre
L
superbe ton mini.<br /> on reconnait bien ton style .les couleurs ,la feutrine ,la dymo et la couture.<br /> <br /> j'adore quoi<br /> gros bisous à toi et à tes petiots<br /> laulau
Répondre