Chandeleur et association de couleurs !!

Publié le par Sophie

Aujourd'hui..c'est LE jour à ne pas rater..pourquoi allez vous me dire!!Bin parce que c'est la chandeleur tè pardi!! Il faut faire sauter la crêpe avec un Louis d'or dans un main pour avoir des sous toute l'année!! Fastoche...oui mais le problème c'est que j'ai pas un l'ombre d'un Louis d'or, moi!!Mais je vais vous dire un secret quand ma mère le faisait elle en avait un..et j'ai jamais vu de Louis d'or tomber dans notre porte monnaie!! Donc ma conclusion c'est qu'il faut se mettre à la page...je vais le faire avec un billet de 50 euros dans la main c'est déjà pas mal...faut voir ses ambitions à la baisse!!!
Je tente, je vous dirais à la fin de l'année se qui marche le mieux!!! :))

Stop au bla-bla, je vous tape pas le baratin sans page,hein...faut pas pousser mémé dans les orties:

J'avais dans la tête depuis un moment cette association de couleurs qui peut surprendre mais que j'aime beaucoup noir/turquoise. J'aime partir d'une petite idée qui trotte dans ma tête ou d'un détail vu sur une page, c'est le cas pour le morceau de transparent intercalé que j'avais vu sur une page de 
Catcharlotte.
Voilà le résultat des 2 idées, c'est pas chaleureux comme couleurs mais j'aime bien le résultat!!

Matos : Papiers junkitz collection Pop Culture et bazzill, transparent Color Conspiracy, étiquette Jenni bowlin,petits mots (family et memories...spécialement pour Natou c'est 7gypsie qui fait çà..pas moi!!lol), l'oiseau est fait dans de la feutrine à partir d'un gabarit d'AC, fleur plastique HS et stickers en haut à gauche c'est junkitz...voilà vous savez tout!!
AHHH mais non...mais vous l'aurez reconnu "Ces moments si précieux"..c'est les tampons de Késia off course!! :)

Merci pour tous vos comm.merci, merci!!!
bizoutes
***Sofie***

Commenter cet article

bidouille 02/02/2009 17:49

Eh ben moi j'en ai un de Louis d'Or....mais rien dans le porte monnaie lol donc, c'est comme le père noel.....
ta page est sublissime !!! superbe mariage de couleurs, faut dire que j'adore le noir !!! en tout cas la mise en page et les couleurs sont superbes !!!!!!! Contrairement à mes crêpes j'adhère totalement !!!!!
bisous et bonne crêpes !

sabibine007 17/02/2008 17:47

ta page est vraiment sublime, j'adore! et MDR pour le Louis d'Or...

Alba 17/02/2008 00:11

Moi aussi j'aime beaucoup cette association de couleurs! Je viens justement d'en faire un dans les mêmes tons!
Superbe tampon et superbe mise en page!
Bravoooooo
Bizzz
Alba

debbyscrap 16/02/2008 23:19

oh c'est beau

michou 10/02/2008 22:12

c'est superbe ! j'aime bcp moi aussi cette association de couleurs !
bisous
michou