Faire sa fête à une boîte de conserve!!!!

Publié le par Sophie

L'histoire commence par un papotage de début de soirée sur la liste des pipelettes....qui justifie chaque jour son nom d'ailleur!!!
Alexandra nous montre une de ses dernière réalisation très Mixed Média :
LA !! et ce LIEN...!!J'adooorrrre!!Je veux la mienne absolument!!
Vite, je vais farfouiller si j'ai une boîte vide de conserve qui traîne...RIEN!!ahhh...misère!!Bon tant pis..je décide que les enfants mangeront des raviolis au p'tit déj...c'est moi qui le prépare le petit déj, alors pouet pouet..hein!!Et puis, je me rappelle que j'ai une boîte de fruit au sirop!!CHEEEERIIIIIII, tu veux pas que je te prépare quelques fruits au sirop pour manger devant la télé???? Et en plus je passe pour une épouse attentionnée!!Hop hop..je t'y colle la boîte d'abricots.....je m'émerveille devant la boîte de conserve  vide, et là je passe pour une épouse folle (bon d'un autre côté...là-dessus il était déjà au courant).
Lendemain, 9h00 du matin, je suis dehors avec mes peintures, papiers, colle, pinceaux, mes pastels....et j'ai fais sa fête à ma boîte!!
Voilà le résultat..j'y ai mis mes pinceaux à l'intérieur....je l'aime beaucoup!!J'en refairais une c'est sur...j'ai plein d'autres idées qui fourmillent du coup.

undefined

undefinedundefined

Les pieds sont faits en pâte fimo puis peints car j'avais pas de fimo noire et ensuite je les ai un peu verni.
J'ai d'abord passé du Gesso sur toute la boîte, puis collé mes papiers, repassé du gesso,puis de la peinture acrylique et je me suis aussi servie de mes pastels notamment le noir et le vert anis...
Les papiers c'est American Craft, page de vieux livres, alphabet American Craft, Rub-ons Daysid's,couronne grungeboard Tim Holtz.
Pour les anses, j'ai mis des crochets style crochets pour tableaux.

Astuce donnée par Alexandra:
Pour cuire la fimo sans avoir à allumer le four, mettre à cuire dans une casserole avec de l'eau entre 3 et 5 min suivant la grosseur de votre pâte!!!C'est extra..je viens de me réconcilier avec la pâte Fimo!!!La vernir un peu pour lui redonner un peu de brillant et le tour est joué!!! Merci Alexandra!!


Voilà pour aujourd'hui..mais sinon je scrappe hein encore pensez pas comme ça que j'ai tourné ma veste, non..non..mais je suis sur le challenge des pipelettes et il faut découper...découper...pfff...enfin bon, je vous montre ça dès que j'ai fini !!!

Merci à tous et à toutes d'être resté jusqu'au bout!!
bizoutes
***Sofie***

Publié dans Objets altérés

Commenter cet article

Wondermag 20/03/2008 14:21

Je passais par là et je trouve votre blog bien sympa car bourré d'humour. J'adore! Super idée! Sympa cette chtite boîte! Clair que je ne regarderai plus les boîtes de conserves de la même manière!

Laeti54 11/03/2008 19:53

Extra !!!

Céline 07/03/2008 13:48

Trop sympa cette boite ! J'adore ! Heureusement que tu as de bons estomacs qui t'entourent ;-)

sabibine007 26/02/2008 13:47

le résultat est génial! j'adore!

cylaur 24/02/2008 17:46

génial le résultat !