Après la fondue..le régime!!

Publié le par Sophie

Voilà on est au chalet avec les pipelettes et hier soir..on s'est fait une fondue!!Il y en a qui ont plus picolé de vin blanc qu'autre chose, mais bon une fois de plus je ne balancerais pas de noms!!
Donc, ce matin toutes au régime !!Sous-entendu scraplift en Clean and Simple...Comme vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints..bin nous on s'est fait un scraplift de
Séverine Di Giacomo!!Bin oui, rien que çà...!! Une page fabuleuse!!
Mais que c'est dur...je le dis sérieusement..je trouve l'exercice super difficile, j'ai galéré pour faire ma page, pas possible..Enfin bon elle est là!!
D'abord honneur à l'invité, la page de Séverine :


Parfois.jpg

Et voilà la mienne :
La photo n'est pas terrible..le soleil est partit..
Le texte dit:"Toujours une grimace de prête pour la pose photo!!"

Toujours---scraplift-S-D-Giacomo-.jpg


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais RDV la semaine prochaine pour la suite des aventures des pipelettes au Ski !!
Bizoutes
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vous pages sont tjrs super!!!!
Répondre
F
j'adore l'original et j'adore la tienne aussi bravo bizzzes
Répondre
M
Vraiment très réussie et la bouille du jeune est amusante.
Répondre
C
alors moi je l'adore ta page !!!
Répondre
N
Superbe ton scraplift et ta photo est trop mimi !!
Répondre