5° tour compagnie du scrap:

Publié le par Sophie

Allez..hop....je la met de suite avant de l'oublier, voilà ma page pour le 5° tour...le titre était imposé: Demain,j'arrête...



Voilà ce que dit le journaling caché derrière la photo :

Nous entrons dans l’ère de l’interdit, de la bonne conscience, du bien pensé et du politiquement correct !!Il faut à tout prix rentrer dans ce moule que façonne la société…être un bon petit soldat !!

Alors demain j’arrête de fumer, c’est fait, ouff..un truc de moins à faire !!

J’arrête de manger Mac Do en buvant une bière, fastoch’,   je n’en digèrerais que mieux !!

J’arrête de gueuler sur mes enfants quand je rentre cassé du boulot et qu’ils font un bruit d’enfer paraît que ça les traumatise. Je vais essayer mais pas sur du tout que j’y arrive…

J’arrête de faire des trucs un peu dingue paraît qu’on peut pas être pris au sérieux après !!Bon je vais essayer d’avoir la tête d’un épagneul ayant fait une bêtise.. !!Pff ça devient de plus en plus dur l’histoire…

J’arrête de boire un apéro seule le soir, paraît que ça fait grave alcolo !!Et juste une bière ??c’est pas de l’alcool !!

J’arrête de prendre des kilos…le surpoids c’est pas bon du tout pour la santé…Bon finalement, je crois que je vais de suite arrêter d’arrêter..parce que je regarde la liste et je vois qu’il faut encore manger 5 fruits et légumes par jour..impossible à réaliser à moins d’être milliardaire, de faire du sport au moins 3 fois par semaine…une utopie !!A moins que la discussion téléphonique soit considéré comme sport..je vois pas d’issue !!! Payer ses factures en temps et en heure, tout déclarer aux impôts, acheter des produits équitables hors de prix, faire un jardin potager, rappeler à la Caf qu’elle nous a trop versé, épargner, ne pas crier sur les gens qu’on supporte plus au boulot,…

Nan, c’est décidé finalement demain j’arrête d’arrêter….je vais continuer à l’instinct !!!

***

Le matos:papier Scénic Route, American Craft, Bazzill, Press Collage, Junkitz, KI memories, alphabet AC, stickers 7gypsies,points de broderie,...

Pour la broderie : je fais préalablement des trous avec un poinçon, c'est ensuite plus facile pour passer l'aiguille!!

Merci de vos passages et comm.
Bizoutes
***Sofie***

Commenter cet article

LisabelleScrap 07/04/2008 11:38

Génial !!!
Ho comme tu as raison !!!
Une très très jolie page et de plus pleine de vérités !!!
Bises

Pamela 24/03/2008 08:15

J'adore ton journaling!! et ta page bien sûr. Bisous. Paméla

Fannie 18/03/2008 19:15

Bon, je ne vais pas faire dans l'original car tout a déjà été dit. J'adore la photo, la page, le titre, le journaling, les papiers... Enfin, j'arrête à mon tour pour te dire : encore !!!!!

ramasyl 17/03/2008 09:27

très belle page... j'aime beaucoup cette idée de coudre enfin d'enrouler de fil le titre...!!! et belle photo!!

na_ch 16/03/2008 08:36

j'adore
j'adore
j'adore
Bisous
Nath