Mon 1° sac en toile cirée!!

Publié le par Sophie

Oui, je sais..je scrappe pas...pff...Il y a des passages comme ça...faut laisser faire le temps, ça va revenir!!
Mais par contre, j'ai ma machine à coudre qui, elle, aimerait bien que je re-scrappe parce qu'elle n'en peut plus !!

Martine dite "les bons tuyaux" de la célébrissime liste des pipelettes nous avait dégoté un lien avec un sac fait avec de la nappe...je ne sais pas trop..moi, et l'anglais, nous nous sommes faché voilà bien des années!!
Mais l'idée a germé..et hop...je prends ma voiture direction la foir'fouille....bon, un scoop, question design ils sont pas au top hein...m'enfin...on trouve tout ce qu'il faut parait-il...!!!
Bien sur quand vient le moment de demander la dimension...je réfléchis..combien va faire mon sac de long, puis le gentil garçon qui voulait m'aider, me demande combien fait de long ma table...hein??mais quelle table???c'est pas pour une table c'est pour faire un sac......!!!!
Pfff...je devrais pas comme ça...répondre à brûle pourpoint (j'enrichis mon vocabulaire :0) ) parce que les gens me regardent toujours très bizarrement et dans mon bled...voyez vous...on est pas 100000 habitants...on se connait plus ou moins et après on me montre du doigt..."tu vois celle la là-bas c'est celle qui fait ses sacs avec de la toile cirée!!"
Je perds toute crédibilité...mais en fait..ce qui fait le plus peur....c'est quand je suis rentrée à la maison, que mon DH m'a demandé pourquoi j'avais acheté de la toile cirée, je lui ai répondu bin pour faire un sac tè...il a même pas été surpris!!!CQFD!!! :)))




Les dimensions sont 40 de long sur 15 de large et 30 de hauteur, donc l'avantage c'est lavable avec une simple éponge, solide.
Par contre, pour le prochain, je me suis noté..coudre les anses avant de monter le sac sinon à coudre c'est vraiment chiant!! Et de mettre un fond pour rigidifier un peu, mais sinon je suis assez satisfaite.

Cet aprem, je trouve une belle photo et je scrappe!!c'est dit!! :))
Bizoutes
***Sofie***


Commenter cet article

Céline 20/04/2008 21:42

la dingo de foirfouille : Le résultat est top ! J'y aurais jamais pensé perso ! Bravo

Sabibine007 09/04/2008 15:11

super ton sac! MDR pour ton histoire...et pour ton mari, il doit avoir l'habitude maintenant, non? moi, la dernière fois, il a voulu mettre aux "papiers&cartons" des petites boîtes en carton vides, style boite à thé et je me suis jetée dessus ( sur les boites hein!)et il n'a même pas été surpris non plus...

na_ch 28/03/2008 18:01

rho j'adore
j'adore
j'adore
bisous
nath

lymatry 27/03/2008 08:30

c'est sur les anses en dernier dur dur !!

bravooo pour le sac trés rigolo le visuel

vahiné34 26/03/2008 18:13

Oh merci ma chérie... Il est trop beau ce sac, franchement fallait pas ! La surprise est géniale !Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
MDRRR Sofie, non sans blague, il est génial ce sac, l'idée est extra et le "tissu" que tu as choisi ma plait trop, faut que je le trouve !!!
Bizoux