Mini-atelier chez Barbara !!

Publié le par Sophie





Juste un peu de pub...pour une journée portes ouvertes chez Barbara à Muret (site IMAGINASCRAP), et à cette occasion, je ferais un mini-atelier entièrement gratuit avec matériel fournit, je vous montre un aperçu:

Version femme :



Version homme :



Je vous ai préparé 4 ou 5 astuces que vous pourrez réutiliser pour vos pages scrap!! Regardez le site de Barbara, elle a reçu plein de nouveautés...MME..superbes!! Sassafras..magnifiques...et Making Memories, Maya road, Gaïa... qui font forts en ce moment avec plein de trucs sympa!!
Voilà on vous attend nombreuses!!!

Bisous
***Sofie***
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de voir la date....je suis en retard d'un mois ! lol<br /> de toute façon je pense que c'était trop loin de chez moi !<br /> bonne journée
Répondre
S
bizarrement je suis une femme et je préfère la version homme ;-)<br /> J'aime bien l'idée du ruban en noeud, avec la corde qui passe dedans.<br /> Il est où cet atelier ?
Répondre
S
super ça! un bon atelier ce samedi!
Répondre
N
Bonjour<br /> je me demandais si ça te disais de faire un scrap portrait sur Scrap Défis ???<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
L
ce n'est pas gentil de nous faire envie à nous qui habitons trop loin....
Répondre