cadeau fête des mères!!

Publié le par Sophie

Naaaaannnnn!!!Je suis pas morte...noméwwooo...qu'est que vous allez penser!!

Salut!!

Une réalisation faite pour la fête des mères, pour que ma maman puisse ranger ces jolies photos du Mexique!! oh non...là non plus...n'allez pas croire qu'elle m'a pris...non..je suis restée in Ariège mouaa!!

Fait avec les très beaux
papiers MME, pour la DT de Barbara, Imaginascrap.
J'ai fait la fiche technique avec le pas à pas...
ICI (Vi,je sais suis gentille hein?? :) )










Tout le matériel et les infos pour les trouver sont ICI


Bizouilles
***Sofie***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour , je trouve que ce que vous faite ets génial, moi je commence le scrap mais je ne sais pas par quoi commencer car j'adore tout !! il y a tellement de chose à faire .merci a bientôt
Répondre
S
FABULEUX !!!...quelle idée et quelle réalisation...j'adore encore !!!.;;-D
Répondre
B
Elle est superbe ta réalisation, j'adore (et pourtant je ne suis pas très rose)
Répondre
F
c'est très beau tout ça<br /> je vois que toi aussi tu es débordée<br /> je scrape de moins en moins vivement que je sois installée et que cette maison me sorte de l'esprit bizzzes
Répondre
P
c'est sublime !!
Répondre