Par un temps pourri...

Publié le par Sophie

...que peut-on faire à part scrapper!! Moi, j'aimerais du soleil pour qu'on puisse se faire des grillades le soir en petite robe courte en sirotant un apéro....c'est trop demander ça??!! Apparemment oui..on a toujours le chauffage allumé..merdia de merdia!!
Bon, donc....2 pages..exploit quand tu nous tiens!!

Alors celle-ci c'est pour répondre au challenge sur le blog des pipelettes lancé par Natou cette semaine avec un challenge inspiration, c'est une affiche, elle est
LA !! J'ai gardé le titre.."En Bonne Voix", en changeant l'ortographe bien sur et puis les couleurs un peu flashy:


Il y a un petit journaling caché derrière le papier à pois qui explique ces petits pas pressés d'aller se geler les chevilles!! :))

Matos :Papiers Sassafras,Bazzill, carton récup, fleur HS, ruban mercerie, étiquette creative imagination, alphabet Prima

***

Et la suivante, c'est pour l'anniversaire de ma Tistoune...déjà 4 ans mon Playboy.... :



J'ai tamponné les chiffres sur le côté avec mes Foam Stamps ressortis de derrière les fagots!! Papiers Dream Street Paper, Hambly, le B c'est un alphabet AC, stickers phrases : 7Gypsies.

Les photos sont moches..hein..pff..la faute à qui?? au temps...on a beau bidouiller à donf son APN...bin ça fait de la crotte!!
J'aurais bien aussi un mini à vous montrer mais j'ai plus de piles à l'APN....ceci sera pour une autre histoire!!3615 ma vie est finie!!

Bizoutes

***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'en avais raté des trucs ici celle là aussi super belle
Répondre
C
Et oui 4 ans !!<br /> Le mien les a soufflé en février ! ça passe vite hein ?<br /> Bon et bé moi aussi malgrè te photos de ch...les pages rendent super bien quand même !!<br /> Dépèches toi de changer les piles qu'on voit ce mini !!<br /> Bizouilles
Répondre
L
Trop belles celles-ci encore!! Comme j'aime ton style de scrap!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
bon anniversaire à ton loulou et j'adore ta 1ère page, ces tons de vacances, ça donen envie d'y être!<br /> bises
Répondre
V
Au moins de la couleur pour nous faire oublier ce temps de Toussaint!!Cela fait du bien!!!!<br /> Bisou;<br /> Véro Palmier.
Répondre