Le pro de la Zen Attitude....

Publié le par Sophie

C'est lui....à la plage, en plein vent, avec une crève pas possible, la goutte au nez....pas de problème, c'est OK !! :))
C'est un homme tout terrain!! :)

Alors, il méritait bien une petite page!!

Au fait, je viens de regarder de plus près mon stock d'alphabets American Craft....houououuuuu...l'hallu!!(les copines ne me contrediront pas...hein??) Non mais là, faut que j'arrête ou alors c'est eux qui devraient arrêter de sortir des supers alphabets...pffff, les derniers en vinyl...je craque...là, j'ai mis les blancs en vinyl sur cette page..ils sont beaux hein...!!??
Ils demandent pas des testeuses chez AC par hasard??? :)) Mais nooon pas de scrappeuses..j'ai pas le niveau pour être chez AC...mais juste les essayer..et leur dire qu'ils sont géniaux???non, c'est pas possible?? Bon tant pis...je vais continuer à me ruiner!! :)

Zouuuu..en piste:





Papiers kraft, Gaïa, American Craft, alphabet AC et stickers EK Success, Coeur HS, nuage Gaïa.

Du Soleil!!!Du soleil!!je veux du sooooolllleeeillll!!! :))
C'est rien j'invoque les dieux!!Purée qu'il y en a marre de ce temps de chiotte!!


Allez...bizoutes à tous et toutes!!
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je confirme ces alphabets sont super<br /> et ta page extra bravo
Répondre
C
Trop trop trop top cette page !!!<br /> Et moi aussi les thickers d'AC me font craquer :-d<br /> Bises.
Répondre
B
Moi, quand je serai grande, je serai 2ème essayeuse d'alphabets chez AM!!! Toujours est-il que ta page est superbe ; j'adore la bande transparente.
Répondre
S
vraiment superbe ta apge! moi, j'adore les thickers jewelry box, j'en mettrais partout !<br /> bises
Répondre
A
sympa ta photo!!!j'aime bien cette page!!<br /> moi aussi je veux du soleil!!!
Répondre