Like an angel ...

Publié le par Sophie

Salut,

Cette semaine, se déroulait à Toulouse le salon des tendances créatives donc petit tour sur les stands de scrap bien sûr. Rien de transcendant...bon heureusement d'un autre côté, ça fait moins mal au porte monnaie !! :)
J'ai quand même réussi à trouver des papiers sympa, les American Crafts, dont les voici en action sur ma page et quelques petits tampons October Afternoon achetés chez
Barbara "Imaginascrap" ainsi que les badges AC.



Le tampon "ORIGINAL", c'est un tampon Stampin'Up que vous pouvez commander en allant
ICI !!

Matos : Papiers AC, kraft, Bazzill et hambly. Alphabet AC. Tampons October Afternoon et Stampin Up .

Je reviens avec un autre article!! :)
Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ta page!
Répondre
M
Ta page est superbe, vraiment j'adooore !!!!!!<br /> Et que la photo est belle aussi !!!!<br /> bisous. Morwèna
Répondre
G
Superbe
Répondre
N
voilà... toi tu sais t'en servir comme il faut des AC !!!!<br /> rha là là !! trop beau le p'tit bonhomme et la page, j'en parles même pas !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sublime
Répondre