Sketch Scrapidées !!

Publié le par Sophie

Une nouvelle équipe super dynamique et motivée vous attend sur le blog de Scrapidées !! Vous allez voir des pages toutes plus belles les unes que les autres, en attendant voici la mienne :



Le sketch est ICI, il provient d'une page de Denise Laborde (j'adore) magnifique .....

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'ai fait hier soir un autre petit marque page, j'aime bien celui là...peut-être que je vais me le garder!!PTDR..c'était pas le but quand même!! :)



Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!
bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belle ta page et très dynamique!<br /> pour le marque page, tu m'étonnes tiens...il est super beau...t'en as pas fait 2? lol!
Répondre
B
magnifique ta page et ton marque page<br /> superbe<br /> barbidouch<br /> (au fait on t'a pas vu au salon, j'esspère une prochaine fois)
Répondre
P
tres chouette cette page !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce marque page! Il est simple et il me donne des idées pour donner le goût de lire à mes enfants. Bravo!
Répondre
M
superbe page !
Répondre