et de 3 !

Publié le par Sophie

Allez le dernier de la série des cadeaux de Noël, il provient d'un kit que j'avais commandé sur Scrappy Gourmet, c'est bien pratique quand vous n'avez pas le temps....
Voilà le résultat :







Je vous montre pas en détails l'intérieur parce que je sais pas si ma cousine aimerait trop se voir sur internet....donc je mets une photo un peu générale, il y a des petites phochettes avec des tags americains à l'intérieur.

Pour la suite, ce sera des pages !! :)
Je vous souhaite un bon Week-End les scrapeuses!!
Bizoutes
***Sofie***

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super beau!
Répondre
L
superbe ton mini<br /> bises
Répondre
P
C'est extra!
Répondre
Y
Il est superbe et très classe! Bravo!
Répondre
S
C'est chouette !!!!
Répondre