Sk scrapidées bien sûr..et awards !!

Publié le par Sophie

Ettttt bin ouiiii, c'est lundi !! Vous avez RDV avec les sk de Scrapidées !! Cette semaine Limaye nous présente sa gentille personne et nous permet de partager sa page qu'elle avait envoyé pour la candidature de la DT avec son sketch bien sûr !!
Voilà ma production :



SI vous voulez voir les autres pages c'est ICI



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Ensuite..ça taggue dans tous les sens !!

D'abord j'ai été taguée par ma copine
Delf, et sur le moment je me suis dit...."oh non merde..j'ai pas le temps pour ces conneries", ah oui, c'est du brut de décoffrage...mais je suis sure que tout le monde se dit ça en fait, là je l'écris en plus!! :))
Et donc..juste pour voir..je vais dans mes images et comme elles ont déjà été toutes classé, j'ai pas de dossier récent,  je vais donc dans le 6ième dossier, encore 6ième dossier et encore 6 ième dossier (c'est bien classé hein? ) et là je prends la 6ième photo !! Et quand je la vois...je me mets à rire et je me dis que oui, finalement je vais la mettre sur mon blog parce que ça fera sûrement plaisir à mon beau-frère qui est aussi sur la photo avec donc mon mari...noté..les tenues kitch..PTDR... !! Heureusement qu'il y a eu une reprise en main..re-PTDR !! Ma BS me comprend !! Enfin bon c'était il y a 15 ans..il y a prescription !!




OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


2° tag...un award:


Un Award décerné par Noisette  que je remercie !!

Il faut que je réponde à la question : 7 choses auxquelles je suis accro :
(je vais éviter les banalités style mon mari et ma clique parce que j'en suis pas accro...c'est ma vie!!)
Donc :

- Quand je rentre du boulot et que les enfants sont propres et sages.
- Quand à la fin du mois mon compte n'est pas dans le rouge (du la plupart du temps à des achats scrap)
- Quand mes enfants me disent que je suis magnifique (ils ne sont pas objectifs..certe...)
- Aux journées où tu vas au courrier et qu'il n'y a pas une factures à payer !!
- Quand je monte sur ma balance et qu'elle affiche des grammes en moins !!
- Une journée scrap avec mes potes de scrap0911 !
- et bien sûr au tajine d'agneau !! :)

Et évidemment je ne nomme personne....les blogs que j'aime visiter sont dans la colonne de droite.

Je vous bizoute et pour celles qui veulent laisser un message comme quoi ..oui, elles disent des gros mots quand elles sont tagguées sont les bienvenues..!!MDRRR...même de façon anonyme !!! :)

A plus les scrappeuses !!
***Sofie***

Publié dans pages

Commenter cet article

sabibine007 09/02/2009 11:43

j'adore ta page et l'évolution montrée avec les photos
bises

sofy_tlse 04/02/2009 16:06

Superbe page, elle est vraiment magnifique, j'adore, j'adore... En fait, j'aime vraiment de plus en plus ce que tu fais ! Bravo ma belle !!

barbidouch 03/02/2009 19:46

Ho j'en connait une belle collection de gros mots mais la bienséance m'interdit d'ne dire le moindre (aie je me suis cassé un ongle p.....de b....... de m......)
bravo pour ta page splendide comme toujours
bises
barbidouch

Stef 03/02/2009 15:10

Bravo Sofie!!!! Cette page est magnifique!!!
Et puis la photo du tag....enfin une vraie photo....j'admire les filles qui sortent des photos absolument parfaites et originales, tout à fait au hasard....

Bises!!!

giniew 02/02/2009 22:29

Magnifique cette page, elle m'a tapé dans l'oeil !!! Pis pour les gros mots ... ben moi aussi ;-)