Journée Sk chez les pipelettes !!

Publié le par Sophie

Allez une petite journée scrap chez les pipelettes !! Toutes les 1h30...un sk..!! Bon, je me suis dépêchée de faire le 1° car je ne suis pas sure de pouvoir en faire un autre...peinture à la maison oblige!! :))
Et puis pour les remercier de s'être crevée la paillasse !!

Un Sk de Tine :





Voici ma page :




Matos : un mélange de papiers CC et sassafras, alphabet AC et une trop mimi chouette Fancy Pants que vous pouvez trouver ICI, chez Barbara !!!
Bonne journée et laissez moi votre adresse si vous faites la Sk que j'aille voir vos réas!!
Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ,j'adore!!<br /> bises
Répondre
E
Elle est trop sympa cette page!! j'adore le hibou!!
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
M
magnifique
Répondre
C
très belle page
Répondre