Scraplanta c'est finito !!

Publié le par Sophie

Et oui...ça y est..on est arrivé au bout..rincées mais heureuses..de toutes les pages qui sont venues grossir nos albums !! Merci à XILBI et TINE pour nous avoir organisé ça de mains de maîtres..la trame est toujours extra et les épreuves sans prises de tête..un peu mais pas trop..juste ce qu'il faut !!
Merci à mes co-équipières...une équipe JAUNE du tonnerre...certaines ont sacrifié des heures de sommeil, d'autres des soirées avec chérichéri..enfin bref..une équipe quoi !! Et merci aux ROUGES qui ont été des concurrentes redoutables !! :))

Voilà mes 3 dernières pages de ce jeu !!

Celle de la 6° immunité :



Celle de la 7° immunité:



et celle de la finale :



Et voilà !! Il n'est pas exclus que je scrappe aujourd'hui..j'ai le rythme, mais bon il fait beau...donc une promenade s'impose avec les enfants et je leur ai promis des muffins aux pépites de chocolat et amandes, une promesse est une promesse !! humm...
Alors si je reviens pas : BON DIMANCHE !!

Bizouilles..l'Ego est sur un nuage!! :)


***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout simplement magnifique ses 3 pages<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes !!!!!!!!!!!! Un vrai régal, un vrai bonheur !<br /> La 3ème !!! WOW j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PSj'ai une citrouille pour toi... Tu peux passer la prendre quand tu veux, pour moment, j'conduis pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummmmmm des muffins.... doux rêves.... pas avant le 17 décembre (heureusement que j'aurai accouché pour NoËl moi, sinon je deviendrai folle LOLLL).<br /> Euh je m'égare... faut dire le manque de chocolat, c'est comme de la drogue, je fais des crises de manque, alors le moindre mot.. PTDR<br /> <br /> Bon bref.. tout ça pour dire que j'adooooooore avec une grosse préférence pour la 3e, elle est terrible!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout pareil j'adore tes pages !! bravo bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Craquage total pour la dernière : WAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!<br /> <br /> <br />
Répondre