Un peu de rose..

Publié le par Sophie

Parce que j'avais envie d'un peu de rose, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma petite Chloé..voilà une page girly !! :)



Matériel : papier kraft, transparent Hambly, chutes d'October Afternoon et Sassfrass, nuages en feutrine avec un peu de couture, tampon Technique Tuesday d'A.E

Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le rose te va aussi ters tres bien ;-))<br /> bises<br /> sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sueprbe le rose te va bien, belle réussite du style girly<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> géniale, j'adore les nuages en feutrine ! et la mise en page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une page pleine de poésie, très très jolie (tu as vu, je fais des vers ;o) !!!) !<br /> <br /> <br />
Répondre