Carnet de Notes!!

Publié le par Sophie

Hier soir alors que je préparé le challenge pour la semaine prochaine sur le forum de 1001 pages,je me suis dit que mon cahier n'était vraiment pas folichon....allez hop,un petit peu de customisation...un coup de baguette magique, un peu de ci,un peu de là et voilà le vieux crapaud de cahier changé en charmant carnet de notes!!!Appellez moi....................heu....je sais pas.........j'ai jamais aimé les contes de Fées!!Alors ce sera Mary Poppins!!! :-D

Papiers Basicgrey,cartonnette confidential:7 gypsies,mesh,fleur tissu junkitz.J'ai ajouté un ruban qui me sert de marque page!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est très beua! Pourriez me preter la fiche tecnique. Bien sur ce sera pas comme le votre.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Trop forte Mary Poppins!!! Quel talent! "smiley qui applaudit très fort"!
Répondre
B
il est superbe ton carnet, tu me prêtes ta baguette magique ?
Répondre
M
vraiment gaie en couleurs ce carnet! j'aime beaucoup!!
Répondre
K
très sympa ton carnet !
Répondre