Appelez moi Bond, James Bond!!!

Publié le par Sophie

Appelez moi Bond,James Bond....c'est fou comme quand baptiste met ses lunettes,il prend un air sérieux style agent secret!!!Alors j'ai voulu faire un clin d'oeil à James Bond avec le titre de la page qui est aussi un titre d'un de ses films.....

Papiers bazzil,crate paper,papier alu,rubans américan craft et tissu,boutons junkitz,petit carton "confidential":7gypsies!!

Merci de zieuter les nanas et je vous remercie du fond du coeur des messages que vous me laissez!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j\\\'adore toute tes reas, ton agenda est une pure merveille ainsi que tes carnets., et, et , et tout le reste<br /> bravo c\\\'est un magnifique blog
Répondre
N
super jolie ta page<br /> tout est dans l'ambiance et c'est très réussi !!<br /> Chapeau miss<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
V
MDR la photo !!! Géniale ta page, Bravo !bizzz
Répondre
B
Je ne veux pas dire mais tu ne te prendrais pas un peu pour la nana de James BOnd par hasard ? En attendant, ton James Bond est est beaucoup plus beau que Sean Connery!!!
Répondre
L
J'adore. Le titre est génial, plein d'humour et d'amour...<br /> Bise<br />  
Répondre