Mon premier A4 américain!!!

Publié le par Sophie

Voilà mon premier A4 américain,oui...je sais A4 américain ne veut pas dire grand chose,c'est juste parce que les mesures sont assez proches....mais je vais quand même mettre les dimensions réelles qui sont de 11/8 et demi pouces!!!Ahhhhhhhh ça vous avance pas!!!et si on dit qu'un pouce est égal à 2.54 cm,vous me dites que vous avez la cagne de compter!!!Allez va....c'est 27.9/21.6 cm!!!

Tout ça pour dire que j'ai adoré scrapper ce format,d'abord un peu bizarre,puis finalement sympa car j'ai toujours du mal à combler une page 30/30!!!!

Donc cette page est faite dans le cadre d'un scraplift sur le forum de 1001 pages!!!

Page à scraplifter d'Anne Langpap:

 

et voici la mienne:

Papier crate paper,bazzil,fleur heidi swapp et le titre c'est des tampons clear stamp Adornit me sempble t il!!!

 

Merci pour vos commentaires!!!

Bizzzz à toutes et à tous(je voudrais pas vexer la gente masculine qui passe sur mon blog,donc bisou à mon beau-frère......s'il vient par là sur les recommandations de sa femme!!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
eh bien je préfère carrément ta version à l'originale !!! superbe !
Répondre
I
Tout simplement superbe !!!!!
Répondre
V
moi aussi une préfèrence pour la tienne...pour ce qui est de scrapper sur du A4 et bien moi j'ai commençée par ça et depuis 4ans ou 3 je ne sais plus et bien je suis passé au 30x30 et j'adore mais si tu vas sur mon blog tu verraus que je scrap encore à la vertical des albums que je crés moi même !! tu peux les voir dans mes cathégories moi de mai 2006 etc..bonne continuationbises vero2a
Répondre
V
J'ai le droit de faire un copié/collé avec le com de Brigitte ??? Non sans blague, je préfère ta page à la sienne, elle est absolument magnifique !BIZOUX
Répondre
B
Quand j'ai vu la photo de la page avec la petite chloé, j'ai cru que tu avais réussi le tour de force de nous faire une fille en 2 mois!!! (ta grande rapidité est de notoriété publique) Mais après un petit temps de réflexion (je suis beaucoup moins rapide que toi et en plus, je suis blonde), je me suis aperçue que ta page, c'était celle d'en dessous!!! (Tu me diras, j'avais qu'à lire ce que tu te casses la tête à nous écrire). Tout ça pour dire que j'aime bien ta page, ses couleurs, ses boutons et la fleur transparente au bout des pointillés!!!
Répondre