Bin dis donc...

Publié le par Sophie

...Je ne sais pas où est passée la maîtresse des lieux, mais il y a des toiles d'araignées partout sur ce blog...et de la poussière !! :))

Tout d'abord, il faut en passer par là..:
BONNE ANNEE 2010 !!
Je ne sais pas comment elle sera, mais je continuerai à me réjouir de petites choses...de bizouiller mes gamins...et "d'essayer" de dire à ceux qui compte pour moi..combien je les aime, pas que ma famille, mes potes aussi bien sûr !!
Pas de bonnes résolutions à prendre pour moi..mais par contre j'espère que nos chers président et gouvernement vont en prendre de meilleures que celles de 2009 !!

***

Entre les maladies qui se sont succedées..je passe les détails.. :) et les fêtes de fin d'année...bon, j'ai rien scrappé, et pas l'envie non plus !
Aujourd'hui..rangement du bureau..et hop une petite page pour les lundis de Scrapidées, un petit sketch à ma sauce >>> ICI .
Une page pour mon album "à moi rien qu'à moi", de la plage de Gruissan..dans les années 50-60..je sais pas trop..
Sous la page..je vous mets la photo, c'est rigolo, alors que nous on est échoué sur nos serviettes..là, ils sont presque tous assis....il regarde le spectacle!! :)


Sk-118.jpg


img153-2.jpg
Bonne semaine à toutes !!
Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waouw...j'adooore cette page!!! Trop belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'ai fait ma petite page avec ce sketch car j'en ai eu le coup de foudre... j'espere pouvoir te la montrer un de ces 4.. en revanche ta page (non moins jolie) est vraiment très differente<br /> du sketch...<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une superbe page comme d'hab, meilleurs voeux à toi et toute ta famille.<br /> bises<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel plaisir de plonger dans ton passé! j'adooore les vieilles photos et surtout j'adore ta façon de les scrapper!*<br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne année et tout le tralala, sans oublier de t'envoyer plein plein d'ondes positives ( pour les p'tites maladies ça marche parfois!) ;-))<br /> <br /> big bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette, chouette, chouette, une nouvelle page!!! trop belle en plus!!<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre