Page du soir...espoir !!

Publié le par Sophie

Allez..une pageounette..méga simple pour le bonus sur la liste des pipelettes...fallait tout mettre à la verticale..j'ai bon,non??? :)
Faite avec l'aide de Théo..mon petit malade du jour..il m'a passé les lettres pour écrire le titre..ah et il a choisi la jolie étoile bleue au coin !! :))


Matériel : Papier kraft,Cosmo Cricket,bazzill,ficelle,chipboard Toga,alphabet American Crafts,stickers étoile Késiart.

Bonsoir..bonsoir!!Faites de beaux rêves!!!
Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quoi de plus beau qu'une petite ballade à la campagne en famille :o)<br /> ta page est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> page trop chou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ,j'aime beaucoup les tons de ta page<br /> bravoooooo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle jolie verticalité !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre