Pas de pause pour Scrapidées !!

Publié le par Sophie

Même l'été, Scrapidées est là avec ses sketches du lundi. Ce qui me permet quand même de ne pas trop perdre la main...parce que là, je suis un peu en "pause été" côté scrap !! :)

Les pages de mes copines de dortoir : ICI


Allez ma page, rien d'exceptionnel..du kraft, de la peinture aquarelle...pas de risque..du connu !! :)

 

Sk-150.jpg

 

Bizouilles

***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waouh !! elles sont superbes tes pages !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi fan de kraft je trouve ça super<br /> jolie page encore une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta page est magnifique<br /> je me suis permise de la scraplifter en te citant bien sure, j'espère que tu ne m'en voudra pas<br /> bravo tes pages sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wouaih tu as raison rien d'exceptionnel , mais je ne comprends pas pourquoi ça m'enerve pareil qu'avant !!! lol ! bon, je retourne travailler sur le road book de castel , des nerfs !!! bisous.béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre