serais-je un peu ...

Publié le par Sophie

...en retard dans la mise à jour??....pff..juste un peu !!

Mais en ce moment je peux vous dire que je scrappe à donf même !!Mais ça va venir, encore quelques bricoles à peaufiner !!


Et puis les ateliers reprennent avec l'association scrap0911 et du coup préparation du projet, je vous le montre :

 

couv.jpg

 

Voilà ça c'est pour celles qui habitent dans le 31/09/11 !! :)


***

 

Alors 3 pages, faites pour les sketches de scrapidées :

 

Sk-151-copie-1.jpg

 

Sk-152.jpg

 

Sk-153.jpg

 


Voilou !!

Bizouilles et bonne semaine !!

 

***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> De très jolies pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle rentrée, tu nous gâtes avec toutes tes belles pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je les aime toutes :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que je l'aime ta page "so cute" !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes pages sont super belles...Toujours aussi fan!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre