SOS !

Publié le par Sophie

 

logo-Blackfan-Diamond.jpeg

 

 

Aujourd'hui pas de création mais de l'entraide !!


L'Association Française de la Maladie de Blackfan-Diamond a besoin de votre aide, en effet comme toutes les maladies orphelines, les moyens sont infimes, et aujourd'hui, elle a besoin d'un coup de pouce...vous allez voir, vous pouvez très simplement participer activement !!

Nous sommes dans un cercle de loisirs créatifs et je suis sure que de vos doigts agiles vous pouvez aider cette asso !! Il suffit d'une création...

 

Toutes les infos sont là :

 

ICI

 

Merci de prendre un peu de temps..pour Elisa(cf photo, fille de ma pote Nelly)..pour tous les enfants malades.

 

img_1127.jpg

 

 

Pour ma part, je mettrais des tableaux en vente ainsi que d'autres bricoles faites de mes menottes !!


Je sais que je peux compter sur vous !!


Poutouxxx

***Sofie***

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article