drole??

Publié le par Sophie

 

Voilà,après un nouveau design pour mon blog,c'est vraiment dommage que je sois si mauvaise en informatique quand je vois les superbes bannières des copines,je les envie un peu!!

Enfin bon...il faudra que je m'y penche!!!

Donc voilà une pagounette en A4,avec les papiers scénic route et alphabet aussi!!Le rond autour de la tête de Baptiste c'est les chipboards des lettres évidées...(style O,P,...ect...je garde!!ou pour faire une petite mosaïque sur le côté de la page,c'est sympa aussi!!!)

 

Tu-trouves---a-drole-.jpg

Merci d'être passé!!!

Bizouille

**Sofie**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une page bien sympa, je l'aime bien et j'aime aussi l'idée de récupération... bravo
Répondre
N
Super !! j'adore !! ta page est pleine de peps !!!
Répondre
S
Ah bah tout de même tu te décides à reposter qqchose !! LOL !<br /> <br /> Super photo ! A bientôt<br /> <br /> Sofy
Répondre
L
très sympa ta page.bises
Répondre
M
géniale !!!!
Répondre