Visuels ateliers ScrapÔtoulouse

Publié le par Sophie

Bonjour, bonjour,

 

Je viens vous montrer un petit bout du mini que je présenterai samedi 16 juin au sein de l'Association ScrapÔtoulouse.

Un mini avec un motif ultra tendance : le chevron.

Mais aussi un kit avec du matériel que nous avons moins l'habitude d'utiliser en scrap.

 

 

mini-shooting-copie-1.jpeg

 

aff crop scrapotoulouse

 


Si vous êtes intéressé(e)s, il reste 10 places. Contact : scrapotoulouse.crop@gmail.com.

 


Bizouilles

***Sofie***

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je découvre ton blog ! ton scrap est superbe =) biz
Répondre
C
rhoooooo j'en ai l'eau à la bouche!!!!!! :-)<br /> bisouilles!!!!!
Répondre
N
Wahou!!!! les visuels déchirent!!!!! j'aime bcp hâte d'y être.
Répondre
P
ça a l'air sublime...
Répondre
B
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Répondre