En revenant de .........

Publié le par Sophie

Bon....bon...bon!!!Je ne sais pas par où commencer!!!

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté,des soucis personnels m'y ont forcés!!On peut jamais scrapper tranquille!!

Mais trêve de plaisanterie...pour une fois je vais être sérieuse 2 secondes..Je ne voulais pas trop parler de moi sur mon blog mais plutôt de mes réas,mais là...Je ne peux pas ne pas remercier...du fond du coeur à toutes les personnes qui m'ont aidé moralement,financièrement,......durant mes emmerdes!!!Votre élan de solidarité m'a beaucoup touché !!Encore un grand merci....

Ceci étant dit, revenons-en au scrap.....c'est bien pour ça qu'on est là,non???

Je reviens du salon des loisirs créatifs qui se déroule en ce moment à Toulouse Labège à Diagora. J'ai filé un petit coup de main à Barbara,qui est venue avec presque toute la boutique....Si vous n'y êtes pas encore allé...c'est le moment,c'est jusqu'à demain soir!!Barbara a amené plein de nouveautés....des papiers magnifiques,les colors conspiracy,que j'adore....les Fancy Pants,magnifiques !!! Bon j'arrête là..tout est superbe !!!Et en plus,vous aurez la chance de croiser notre célébrissime et gentillissime Elodie Iggydodie qui fait ateliers et démos!!! Elle vous en met plein les mirettes !!Des albums dont elle a le secret...

Vous pourez aussi croiser La Dame de Kit....La très gentille Valérie dit Valy!!!Avec plein de superbes broderies...d'ailleurs je lui en ai pris un petit voyage...j'ai hate de m'y mettre!!!Un album en toile de jute,des fleurs,des coeurs,....

Mais il y  a aussi plein d'autres exposant...La très gentille (oui...encore une gentille....j'ai rencontré que des gens sympa sur ce salon!!!!) Sarah d'autour du papier...prenait du pognon..parce qu'elle a de magnifiques tampons!!!et plein...plein d'autres.....

Voili voilou...J'ai fait quelques réas avec les narratives et les fancy pants...Barbara les mettra sur son site après le salon!!Pour aujourd'hui c'était que du blabla,mais promis le prochain coup,c'est une réa !!!

Mille bisous à tous et à toutes!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah zut alors!! Je fais ta connaissance trop tard (!!!). J'étais moi aussi au salon Diagora et ... j'avais pris du pognon!! J'y suis allée le jeudi matin et le samedi aprem... Bon, étant de la région toulousaine, on aura certainement l'occasion de se rencontrer!!
Répondre
S
Aaaaaaaaaah ! La revoilà !!!!! Contente de te revoir sur le net et à bientôt en direct live ! On pense bien à toi ! Biz<br /> Sofy
Répondre
B
Je ne savais pas si tu avais accès à un ordi alors j'ai demandé de tes nouvelles à Delf... Comment vas-tu Sofie ? Si tu as 2 petites minutes, donne-moi de tes nouvelles... Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais tes "délires" me manquent!!! (lol)Bisous
Répondre
V
Coucou ma Sofie...<br /> Bon, enfin ! me suis-je dit, elle a trouvé le temps de nous poster un p'tit quequechose !!!<br /> Un tantinnet décue la Clairette, mais super ravie de voir que petit à petit tout se remet en place !<br /> Je t'embrasse bien fort et à très bientôt !<br /> Claire
Répondre
E
Souvent je venais te rendre une petite visite, et rien de nouveau, je commençais à m'inquiéter... Mais te revoilà, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as de la chance d'être à Toulouse pour le salon et d'avoir pu renconterr des scrappeuses comme on les aime. Je susi allée voir ma soeur il y a une quinzaine de jours à Toulouse , rrrrrrrr...  j'ai mal goupillé mon séjour lol. A très vite pour nous montrer tes nouevelles réas !!!! Bizzz, Elodie, la fée
Répondre