encore une ronde!!

Publié le par Sophie

Bon...alors..je vais mettre les choses au clair de suite..la prochaine qui m'envoie une de ces rondes...c'est moi qui lui lance un défi!!C'est d'accord??Alors scrapper sa trombine avec un slip sale de DH sur la tête......Voilà...ainsi je retrouverais ma tranquillité!!! :)
Mais comme je veux pas qu'on me traite de dégonflé..je répond à cette ronde....il faut montrer sa toute première page scrap...J'ai farfouillé...fouiné...gratté au fond des tiroirs...et je l'ai retrouvé..!!!C'est pas vilain..vilain..manque un peu de mise en page..mais bon!!



Voili voilou...donc..je ne répète pas le défi pour celle qui m'enverrait une nouvelle ronde???nannn...vous avez pigé!! parfait!! O_O

Allez...zoubi..A plus!!
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
suis estomaquée.....<br /> sur ma première page de scrap, mika a exactement la même posture PTDR !!! <br /> Bisous !!!<br /> Nelly<br /> PS : elle est très bien pour une première page dis moi !!
Répondre
B
J'ai vu pire comme première page (t'as qu'à aller sur mon blog, ça te réconfortera!!!) <br /> Quant à scrapper une photo de moi avec un slip sale de DH sur la tête, non merci sans façon!!!
Répondre
L
bin quoi? elle est toute mimi ! bonon voit bien que c'est tes débuts, mais y'a bien pire !!!
Répondre
L
elle est pas mal pour une 1ère page<br /> bises
Répondre
I
dis-donc, je la trouve plutôt jolie cette première page ! il y avait déjà du style ! tiens viens voir la mienne si tu veux... j'ai subi le même sort que toi mais là je dois dire que c'est un peu primaire!<br /> Bises
Répondre