Tu pointes...je tire!!

Publié le par Sophie

Comme dans tout bon camping qui se doit...il y a une partie de pétanque endiablée!!! Alors nous voilà en triplette avec Nelly et Barbara...!!Après avoir bu et dansé,nous n'étions pas très fraîche...donc...je pointe...Nelly jète sa boule aussi assez rapidement et alors que c'était le tour de Barbara...introuvable...!!Où est ce qu'elle a bien pu passer...Puis 4 jours après on l'a retrouvé sur la chaise longue....elle finissait de cuver son 'tit punch..!!!Ha ça quand on vieillit on récupère pas aussi vite que quand on est jeune!!!Mais enfin,elle a réussit à jeter sa boule tant bien que mal....LOL....Voilà ce que ça donne :

La page de départ : de Pascale.P



La mienne :














Celle de Nelly :

5RAISONS.jpg



Celle de Barbara:



voili voilou...Je suis très fière d'avoir jouer avec Nelly et Barbara!!!Leurs pages sont magnifiques!!!

Bizouilles
***Sofie***


Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
5 bonnes raison de visiter ton blog : des couleurs, du scrap, de la joie devivre, de l'humour, du partage !<br /> Bises, Elodie la fée
Répondre
V
Waouh... Vos pages sont à tomber le cul par terre !!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> Clairette
Répondre
I
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un p'tit tour sur ton blog. Ca me manquait!<br /> J'adore ta page, avec encore un journaling qui fait sourire et dont toi seule a le secret. Et J'adore ta photo <br /> Quant à celle de Nelly, j'aime beaucoup aussi. Une page toute romantique!!!<br /> Bravo les filles...<br /> ...il est sympa votre camping. LOL<br /> Bises
Répondre
D
vos pages sont vraiment superbes!!!<br /> mais alors désolée.. le journaling de Nelly, j'en peux plus... je ne la connaissais pas sous cet angle romantique!!! ça doit venir du brushing.... PTDR Nel je ne me moque pas, juste que j'ai pas l'habitude...
Répondre
B
Waouh, vous avez mis le temps (normal, vous n'êtes plus toutes jeunes lol) mais ça valait le coup : 3 belles pages au final!!!
Répondre