format 15*30 tout bleu !!!

Publié le par Sophie

Ahhh...ahh..certaines s'en doutaient!!J'ai pas pû résister!!Ce format 15*30 est super sympa..pas pour tout les jours certe, mais j'ai déjà une petite idée de déco pour la chambre des garçons...à suivre..

Bon,on est toujours au campinge....bin ouai..où est ce qu'on serait mieux que là!!!
Bon,pendant que certaines...(je ne cite pas...je ne suis pas une balance!!)...se lorgnent le maître nageur qui a un vague air d'un des rugbymen qui pose à woilpé sur un calendrier...(tu parles si tu regardes le jour qu'on est...!!!)...bé moi je lave la piscine..!!!
Si c'est pas malheureux....bon,fallait se faire une page monochrome bleue,tè pardi!!On pouvait quand même écrire le journaling en blanc ou en noir...,donc pour faire un cadre à l'intérieur de la photo,j'ai écrit des petits mots...!!
Je poste ma page pendant que mesdames se font tatouer "Dominici pour la vie" ...


beautiful.jpg

Papiers My Minds Eye,Scénic route,Créative imagination,fleurs prima,Fleche Scénic Route,..

Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cette page donne envie d'évasion... C'est beau, pur, serein...
Répondre
I
Ca y est tu as craqué Sympa ce format n'est ce pas et puis tout ce bleu , du rêve
Répondre
A
rhhhhhhhhhhhhoooo , trop beau !!!
Répondre
B
Bon alors si t'as lavé la piscine, elle est propre et je n'ai plus besoin de le faire!!! lol<br /> Je vais peut-être en profiter pour aller voir les tatouages de Cricri (Dominici) alors!!!<br /> En tous cas, t'as bien fait de laver la piscine parce que ta page est beautiful tout plein!!!
Répondre
A
oh , chouette !!! et moi ausi tu me tentes par ce format !!
Répondre