Page soft!!

Publié le par Sophie

Alors aujourd'hui une page pour un challenge sur le forum de mes cop's 1001 pages ,alors les directives sont assez simples,du transparent,du papier couleurs kraft..et après blanc et beige,c'est tout!!!Pas d'autre couleur!!
Voilà ce que ça donne chez moi :




Merci de passer me voir...ça me fais toujours plaisir!!
Bizoutes
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres tendre j'aimeee
Répondre
G
comme tjrs, je suis fan à fond !!!!!!!!<br /> Bravo ma belle
Répondre
S
une pure merveille<br /> j'adore<br /> biz<br /> sabine
Répondre
S
Merci pour tous vos gentils ommentaires!!<br /> Michou,l'alphabet c'est Heidi Swapp !!<br /> Bisous<br /> Sofie
Répondre
M
olalala !!!! elle est divine !! dis moi ? quel alphabet as tu utilisé ? il est beau !!!<br /> bravo pour ta page !!<br /> bisous<br /> michou
Répondre