Shabby chic....chic !!!

Publié le par Sophie

Bon alors là....c'était du challenge...on est au dernier tour du défilé du camping chez les pipelettes!! Je vous rafraîchis la mémoire, on a fait tee-shirt mouillé, puis tenue de soirée..et là...Il fallait montrer aux chippendales qu'on était aussi intelligentes..Bin,il manquerait plus que çà,tè,qu'on est que des corps de déesses...je suis sure que Bidi ne me contredira pas!!!!On est aussi...hummm...c'est comment déjà..ah oui,intelligentes!! :)
Nath..qui maintenant a bien y réfléchir est le cerveau le plus tordu de la bande des GOs des pipelettes a pondu ce challenge : Faire un journaling...(c'est ça l'intelligence!!)  en changeant la couleur, la police et la taille des mots importants.Déjà...bon...et pour corser le tout,faire une page shabby chic!!C'est là,qu'il y a eu un hic....le choc..du shabby quoi??S 'en est suivit une discussion endiablé sur la liste pour savoir ce qui était ou non permis dans le shabby...bref on était dans la merde,faut bien le dire tel quel!!
Alors autant se débarrasser de la corvée le plus vite possible...je vois que Gwen n'a pas traîner non plus..t'a raison..on se torturera plus les neurones...ah nous la liberté de couleurs..!!hihihi!!
Alors voilà..hop,hop,entre 2 coloriages avec mes enfants..,un tour de pâte à modeler,le temps de tailler 1 ou 2 bavettes avec Nelly et Delf par msn,un petit coup de balai et lancer une machine..(tout ça n'était pas dans le challenge,hein???nooooonnnn...elle est pas tordu à ce point là, Nath..quoi que çà lui donnerait des idées peut-être bien!!!) Elle est là:



Détails:



Le texte:



Papiers (je crois que c'est) créative imagination,Daisyd's,doodlebug,Fleurs Prima, étiquettes Daysid's,papillon Casa, perle en bois.
Merci encore pour tous les gentils commentaires !!
Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique page!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Rhooooo trop belle ta page j'adore ce style et les couleurs...puis la photo est splendide!!!!Bizzzz
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai crée un site pour les débutantes en scrapbooking .<br /> <br /> J'ai voulu faire une fiche pour expliquer ce qu'est le scrap Shabby Chic.<br /> J'ai donc fait des recherches sur le net et je suis tombée en extase devant votre site.<br /> Me permettez vous de le mettre en exemple ?<br /> <br /> http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/crbst_144.html<br /> <br /> Si vous y voyez un problème, je le retire de suite.<br /> <br /> En tous les cas , chapeau pour ce que vous faites.<br /> C'est une vrai réussite. <br /> <br /> Amicalement Scrap <br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
tres tres belle page , j'aome vraiment beaucoup<br /> bizzz
Répondre
M
olala !!! je n'avais pas vu cette page ! que c'est beau !! je suis fan encore et encore !!! <br /> bisouuuuuuuuus
Répondre