carnet pour tampons !!

Publié le par Sophie

Salut!!

On est le 31 décembre 2007, mais j'avais déjà pris de bonnes résolutions, notamment celle de trouver des rangements à mes tampons,...ce qui est chose faite!! Je les ai rangé dans des boîtiers CD, c'est parfait!!
Par contre, j'avais vu une idée vraiment sympa sur le numéro 2 d'Esprit Scrapbooking où Laurie avait fait un carnet où chaque page correspond à un boîtier et avait tamponné ceux correspondants!! Je trouve que pour chercher un tampon ou pour visualiser celui qu'on veut mettre c'est drolement pratique....J'avais un vieux classeur que j'ai customisé..j'ai sorti mes peintures, mes tampons et en avant pour la patouille ..on colle,on peinturle,on déchire, on tamponne,..
Voilà ce que ça donne, me reste plus qu'à mettre mes petites fiches à l'interieur de mes tampons!!

undefined

L'intérieur :

undefined

Quelques détails:

undefined

undefined

Matériel:

Peinture Acrylique, pages de vieux livre, ticket Jenni bowlin,Rub-ons,tampons Kési.art et Hero art, papier bulle, boutons Rusty Pickle et alphabet American Craft, perfo papillon Stampin'up et à l'interieur papier Cosmo Cricket collection Sugar.

Du coup, j'en profite pour vous souhaiter un bonne Saint-Sylvestre, faut y aller mou sur l'apéro hein... :))
Bizoutes
***Sofie***

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui c'est top comme réalisation !
Répondre
D
tres original ce patouillage j'adore !
Répondre
S
c'est super!
Répondre
C
Génial ce carnet patouillé.<br /> Je profite également pour te souhaiter une très bonne année.<br /> Bises.
Répondre
L
très chouette!!! tu es douée pour la patouille!! ;o)<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre