3 pour le prix d'1 !!

Publié le par Sophie

Wouai c'est dimanche et aujourd'hui (et surtout parce que je suis un chouia à la bourre dans mes mises à jours!!) je vous montre 3 pages, rien que ça!!!

La première c'est un sketch de scrap-idées, le n° 17, d'ailleurs je vous conseille vivement d'aller y faire un tour....d'abord parce qu'il y a de supers sketches et l'invité de cette semaine c'est ma Vénus de Millau...qui nous fait un petit article plein d'humour comme à son habitude!!!

sketch-17.jpg

et voici ma page avec ma petite Chloé, avec sa bouille d'amour....qui ADOOOORREEE les bonbons!!



Matos :Papiers Urban Lily,Cosmo Cricket, Junkitz, Jenni Bowlin, Hambly, Rub-ons Gaïa, étiquettes Stampin Up, coeur rose Heidi Swapp, tampon Kési.art, dymo et un petit coup de peinture acrylique blanche pour pouvoir mettre le titre en rub-ons.


Et puis les pages du concours de la Compagnie du scrap:
Pour le 1° tour. J'explique, on avait des contraintes à chercher dans le forum comme une chasse au trésor. Mes éléments imposés :format 15/30 (trop cool!MDR!!), un élément en feutrine, une carte à jouer (bon là j'ai tiqué.. :) ), un ruban à pois, un brad rouge. Voilà...



Papiers American Craft, Scénic Route, Bazzill,transparent CC, Alphabet AC, fleurs prima, le coeur est en feutrine.


2° tour, il fallait scraplifter une page de
Mel Nunn, avec le mot Amour imposé, Saint-Valentin oblige!! :
Voici la page choisie :



et voici mon scraplift, "Il y a de l'amour dans l'air" :



Papiers Cosmo Criket, Crate Paper, bazzill, alphabet AC, stickers 7Gypsies et Elsie et petit lettres stickers EK.

Voilà, je ne vous ai pas fait venir pour rien, hein...J'ai fait une fois de plus du grouper!!
Merci pour tous vos commentaires qui m'ont fait très plaisir, sur mes dernières réas... :)))
Smoch..smochhhh...une bises sur chaque joue !!

***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tes pages sont trop belles, j'adore, comme dab!
Répondre
M
Toutes tes réa sont simplement magnifiques !!!
Répondre
F
j'avais vu et je pensais avoir mis un mot qui n'y est pas pffff<br /> alors je redis ici que je trouve tes pages magnifiques et ta nièce une vraie petite fée
Répondre
M
waouh !! elle est superbe ta denrière page !!! <br /> bisouuuus
Répondre
N
J'avais déjà craqué sur ta première page pour scrap-idées et je trouve que ta dernière est aussi splendide !!!
Répondre