page libre...

Publié le par Sophie

Une furieuse envie de scrapper après être allée à la boutique de Barbara ....elle a reçu plein plein de jolies choses....Alors une petite page sans contraintes...rien..FREE !!



Matos : Chutes de divers papiers...Scénic Route, Sassafras,MME,alphabet AC, hambly pour le tronc d'arbre.
Allez sur ce..les courses m'attendent...eurkkk!!
Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hoooooo! extra cette page avec des chutes!<br /> bisouuuuuuuuuus!
Répondre
N
Une jolie page printanière trèqs sympa !
Répondre
G
j'adore les feuilles de l'arbre !!<br /> Ta page est très belle ! j'aime beaucoup !
Répondre
N
justement, elle utilises les chutes avant !!!<br /> t'as été beaucoup beaucoup plus rapide que moi, j'ai fait une page, qui n'est pas fini !! pppfffff<br /> c'est fort beau madame !!<br /> bisous
Répondre
D
t'as fait des folies???????<br /> c'était bien la peine pour que tu nous fasses une (superbe) page avec des chutes<br /> PTDR<br /> <br /> J'adore!!!
Répondre