30 DPC, le 19 et 20 !!

Publié le par Sophie

Template

J'aurais pu venir hier...si c'est vrai!!M'enfin..si je vous dis que c'est vrai !! Mais il faisait beau..l'appel du soleil..ahh!!Bref!Revenons à nos moutons !!

 

Challenge 19 : un animal

Voilà le sujet récurrent en ce moment à la maison. Baptiste a 7 ans et depuis 7 ans, il veut un animal, c'est simple !!

On est passé par la case poisson rouge et hamster...aucun intérêt !! Mais depuis 1 an..ça devient humm...très insistant !!

Donc, réunion de famille.

Tous les 4 autour de la table !!

Faisons la liste des animaux que t'aimerais avoir et on en discutera. Ok !! Je me sentais très organisée et ouverte sur ce coup là !!

La liste de Baptiste commencait par chat, lapin, chien pour finir par Anaconda, Ours polaire et Tigre de Bengale. Je vous laisse apprécier l'étendue de la tâche.

Après avoir négocié point par point, il restait le chat et le dernier de la liste..le tigre de Bengale. J'ai fait remarquer à Baptiste qu'un chat nous couterait moins cher en croquettes, il a été d'accord avec moi...ouf !!

Nous avons pu également négocier que prendre un chat maintenant qu'on allait partir en vacances, n'était pas une bonne idée..ok..a dit le petit gars de 7 ans.

Et bin, nous avons un repis de 2 mois..mais je ne me fais pas d'illusion..ce petit gars a une mémoire d'Eléphant d'Asie!!

 

Bref..un rapport avec la photo d'aujourd'hui? Non, presque pas...juste pour dire qu'on a pas d'animal chez nous en ce moment. Mais par contre 2 petites mascottes sont venues compléter la panoplie de Baptiste. Ma belle-soeur, lui a offert pour son anniversaire, elle leur a fait de petites fringues...Baptiste ne les quitte pas et moi je les trouve craquantes !!

 

challenge-19-bis.jpg

 

"élémentaire mon cher Watson"

 

challenge-19.jpg

 

Challenge 20 : Gros plan.

Personne ne part en courant..ce n'est rien, elle ne va pas sortir de l'écran !! :)

Ici, c'est un peu leur refuge, c'est la spécialité de mon chéribibi, bin ouais, c'est son job quoi !! Comment çà..ça vous fait pas rêver ?? rhoo...

Bon là, je l'ai pris la photo..mais j'ai bien compris que je la dérangais...style "allez pousse toi j'attends qu'un imbécile de moustique se colle sur ma toile pour faire mon 4 heure !!" Bin oui, j'ai lu ça dans ses 8 yeux !!

 

challenge-20.jpg

 

bin poutoux hein et à demain ou un autre jour!!

***Sofie***

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très sympa toutes tes photos du challenge.....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas eu le temps de venir avant, et c'est dommage, car c'est un vrai bonheur de lire tes post plein d'humour. Les photos sont géniales. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont belles et pleines d'humour tes photos !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies les mascottes ...Le gros plan est aussi très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> lol si tu veux j'ai une pouliche de 1 mois .... A la place du chat ! Au moins elle mettra pas des poils dedans elle !<br /> Mouarf sans rire j'adore les mascottes mais ta photo d'araignée elle est chouette comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre