Atelier à Castelnaudary (11)

Publié le par Sophie

Salut les filles!!

Un petit post pour vous dire que l'association Scrap09-11 fera un atelier à Castelnaudary (Aude) à 30 min de Toulouse le dimanche 31 MAI...bon c'est moi qui anime et je vous laisse regarder les visus du projet, il reste que quelques places, alors pour celles qui sont dans la région...venez nous voir !! Pour d'autres renseignements contactez moi :
sofy.dejean@orange.fr
Je vous ferais essayer les nouvelles poudres en embosser American Crafts...vous verrez..c'est de la balle !!

La couverture :



Une page intérieure :

 

Voilà vous savez tout!

Bizouilles et bon mercredi !!

***Sofie***

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il se passe tellement de jolies choses dans le sud ..serait-ce le berceau du scrap en france ???
Répondre
C
pourquoi habite-je si loin?
Répondre
S
ça a l'air génial ton projet mais un peu trop loin pour moi, lol!<br /> éclate-toi bien!
Répondre
D
Je trouve votre blog agréable à parcourir! Pascal.
Répondre
C
tu me fais saliver!!!!!!!<br /> bisous!
Répondre