Mes plus belles créations :

Publié le par Sophie

 

Page de juin faite pour un challenge sur un forum….J’avais depuis longtemps envie de scrapper cette photo, mais je ne trouvais pas les papiers qui me convenaient…et pourtant j’en ai !!!!

Et puis j’ai trouvais ces papiers « cratepaper »………..

 Le cœur en toile de jute est fixé sur un mini canvas,le mot belle est fait en cordeline ainsi que les petits cœurs du bas,boutons alphabet junkitz,dymo,ruban chatterbox,encré à la disstress,foam stamps,peinture acrylique….

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
waw c est beau ce que tu fais !!!
Répondre
N
coucou ! moi aussi j'adore ce que tu fais, et ta page sur tes plus belles créations elle est MAGNIFIQUE. J'avais pas pensé à la cordeline pour écrire...... super idée .... que je reprendrais si tu le permets.<br /> bisous et bonne route à ton blog..... comme t'es douée... j'arrive pas à faire le mien !<br /> nath<br />  
Répondre
N
ben comme d\\\'hab... j\\\'adore !!!! mais bon je pense te l\\\'avoir déjà dit !!!! bravo pour ton blog !!! en cas de besoin tu sais que tu peux faire signe à qui tu sais...bizzzzzzzzzz.Nathyso.
Répondre
S
Bravo pour le creation de ton blog<br /> Comme tu le sais j\\\'adore ce que tu fais<br /> Et ces 2 pages que tu as mis ici, comptent parmis mes préférées<br /> Biz<br /> Et bonne continuation<br />  
Répondre
F
coucou ma copine<br /> <br /> <br /> super début avec ce blog<br /> <br /> j'adore tes pages ça tu le sais déjà<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzes
Répondre