Mini album pomme !!

Publié le par Sophie



Voilà le cadeau que j'ai fait à ma maman pour la fête des mères, j'ai choisi comme support ce superbe mini album en forme de pomme Maya Road..trop beau !! La couverture de devant et de derrière sont embossées avec les poudres American Crafts...et associés aux papiers October Afternoon Cherryl Hill...


Voilà ce que ça donne :






















Vous êtes encore là ?? :)

Je vous donne les couleurs des poudres que j'ai utilisé. Pour la couverture : la queue de la pomme c'est "Chesnut opaque finish", la feuille c'est "Leaf opaque finish", la pomme c'est "rouge opaque finish" et le dos c'est "mustard opaque finish"...voilà si ça peut vous donner une idée du rendu...Vous pouvez retrouver toutes ces couleurs et le matériel sur le site de Barbara : IMAGINASCRAP !!

Bizouilles
***Sofie***

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tres bel album<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est à croquer, bravo!!!<br /> bonne continuation<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
oh ! la belle pomme !
Répondre
P
Super....très original...et vos photos sont superbes....pleines d'énergie, ça tombe bien quand on "croque" la vie à pleines dents, de faire un mini en forme de pomme, non????
Répondre
N
Mimi, péchu : super !!!
Répondre