Du neuf...du tout juste chaud ... :)

Publié le par Sophie



Allez hop...une page...sans contrainte aucune...!! Juste une forte envie de scrapper cette jolie photo de mon petit neuveu Hugo..le jour de son baptême !!


C'est couillon pour une fois que j'avais utilisé du jaune..il sort orange le bougre!!Merdum!!





Matériel
:
Papier texturé à pois Kesiart,Cosmo Cricket, planche alphabet Basic Grey,rub-ons Creative Imaginations, Badge American Crafts,perles bois, stickers 7 gypsies, étiquettes ronde et carré..elle's Studio et Jillibean.


Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Splendide ta page et elle dégage beaucoup de douceur, bravo !!!
Répondre
N
Encore une super jolie page !!! le papier ressort jaune chez moi ! c'est sympa le recyclage du support à chipboard, j'ay avais pas pensé moua !<br /> bravo pour cette jolie page !<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
C
qu'il est craquant ce p'tit gars....tout comme ta page!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette page! En fait j'aime ta façon de scrapper, c'est beau, pas chargé, la photo est toujours très bien mise en valeur...Je ne suis pas fan pour rien!...<br /> Biz<br /> Véro
Répondre
I
Ah l'utilisation du support des chiffres c'est génial
Répondre