Page pour mon album à moi !!

Publié le par Sophie

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas touché mes vieilles photos et ajouté une page à "mon album à moi..rien qu'à moi", voilà chose faite !!!

C'est article est programmé....dont à l'heure où vous le lisez..je dois être sûrement être sur la plage en train de bronzer !!!Voilà ça c'était juste pour vous faire raler !! héhé !!!

Voici ma page :



Matériel : Papier Studio Calico et "chiffres" c'est October Afternoon..le fond c'est du pschiiiit Maya Mist de Maya Road "Red Mist", rub-ons Késiart, fleur Prima.

Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tres jolie page<br /> <br /> j aime aussi beaucoup ton raodbook
Répondre
C
elle est magnifique!!!! purée, ça fait un bail que je ne suis pas venue!!!!! g du retard!<br /> profite bien des vacances!!!<br /> bisous!
Répondre
B
superbe ta page<br /> bonne bronzette<br /> barbidouch
Répondre
A
j adoreeeee
Répondre
M
waouh ! magnifique
Répondre